ZombieSmash

ZombieSmash 1.07

Fracassez les morts-vivants!

ZombieSmash est un jeu de tower defense pour iPhone dans lequel vous devez défendre une ferme contre les assauts incessants de morts-vivants affamés. Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes très réussis
  • Pas mal de bonus
  • 3 modes de jeu

Les moins

  • Répétitif
  • Douloureux pour les pouces

Bon
7

ZombieSmash est un jeu de tower defense pour iPhone dans lequel vous devez défendre une ferme contre les assauts incessants de morts-vivants affamés.

Le principe du jeu est connu, sauf qu'ici, au lieu de tirer sur les zombies au fusil à pompe, il faut les saisir avec le pouce pour les projeter en l'air et les faire s'écraser sur le sol en causant le maximum de dégâts à leurs carcasses pourrissantes.

Les monstres attaquent de tous les côtés donc il faut se servir des deux pouces avec une certaine frénésie pour repousser les offensives de l'armée des morts. Le plus loin vous les expédiez, le plus durement ils se fracassent sur le sol comme des poupées de chiffon et donc meurent rapidement.

Au fur et à mesure que votre niveau augmente et que vous collectez des étoiles, vous obtenez des bonus et surtout de nouvelles armes comme un fusil à lunette ou des mines anti-personnel.

ZombieSmash comporte 3 modes de jeu: Campaign, qui est une succession de niveaux avec des objectifs à atteindre; Endless siege, dans lequel vous poutrez du zombie jusqu'à plus soif; Sandbox, où vous vous familiarisez avec les différents types de monstres et testez tranquillement les armes que vous débloquez.

On apprécie particulièrement les graphismes rigolos et gores à souhait, sans parler des effets sonores qui accompagnent le pâté de zombie. Ce sera sans doute un peu trop violent pour certains, qui aimeront peut-être davantage la qualité de l'animation des cadavres ambulants, conçue dans le respect de la physique.

Gore et visuellement réussi. ZombieSmash est très divertissant pendant un petit moment surtout si vous aimez l'humour noir. Il demande toutefois une bonne gymnastique des pouces, ce qui fatigue et lasse, à la longue.

ZombieSmash

Télécharger

ZombieSmash 1.07